Partnership Editions collabore avec les artistes contemporains les plus brillants pour créer des œuvres d’art en édition limitée. Toutes les éditions sont faites à la main, offrant une occasion unique de recueillir des œuvres d’art originales par des artistes de premier plan, mais à des prix abordables. 
 
Pour AKAA 2017, nous présentons des collaborations avec une sélection d’artistes parmi les plus remarquables d’Afrique et de la diaspora africaine, ainsi que d’artistes émergents dont les œuvres s’inspirent de l’Afrique. 
 
Lady Skollie, qui a également conçu l’espace AKAA Underground, présente une sérigraphie basée sur sa peinture murale «Khoisan Kween Mother» spécialement produite sur le site de son exposition solo de Londres à Tyburn Gallery (mars 2017). Bien que la peinture murale d’origine ait été détruite, elle a été immortalisée grâce à cette édition exclusive. 
 
Le travail de Richard Hart traite des idées de rituel, de magie et de spiritualité d’un point de vue africain. Par la peinture, la sculpture, l’installation, la vidéo et la photographie, il tisse une vision de l’Afrique qui brouille les lignes entre la réalité et la fiction, la mémoire et l’intuition. Il  vit à New York depuis 2013 après avoir passé la plus grande partie de sa vie en Afrique du Sud où il retourne régulièrement pour travailler sur des projets. 
 
Aimé Mpané vient de Kinshasa. Il possède également un studio à Bruxelles. Ses œuvres colorées explorent les relations colonialistes de longue date entre la Belgique et le Congo. Ses techniques uniques ont des références artistiques historiques tout en explorant et en affirmant sa propre identité et son talent artistique.